top of page

Nous avons accepté de partir dans cette folle aventure pour vivre ensemble ma fille et moi une expérience composée de richesse, de rencontres, de partage mais aussi de danse. Et parce que nous sommes un groupe et que ce sera par ce voyage que nous apprendrons à nous connaître un peu, voir beaucoup mieux.

 

Beaucoup de valeurs se perdent chez nous en France. Je souhaite par ce voyage que ma fille se rende compte que « l’on peut faire beaucoup à partir de rien », que l’on peut vivre avec un minimum d’éléments, et que pour communiquer il suffit peut-être de danser...

 

En moi un grand besoin de quitter la société de consommation et l’organisation de la vie courante. J’ai déjà fait des voyages en Afrique mais celui là je sais qu’il sera marqué au fer rouge par notre proximité avec les habitants et la vie africaine. Notre mode de communication sera la danse et j’espère que ce langage universel nous reliera les uns aux les autres.

 

Une réelle envie de vivre tout ça de « l’intérieur », même si l’on sait que le décalage avec la vie française sera difficile parfois. Pouvoir affronter tout cela et les inattendus aussi... Voir comment eux s’en sortent et quelles règles de vie ils enseignent à leurs enfants.

 

Vivre une expérience unique tout en apportant une aide à ces peuples africains (nous emmènerons du matériel utile aux enfants, et laisserons sûrement des habits ou toute autre chose nécessaire à leur vie de tous les jours). Un voyage qui promet d’être authentique, dansant et ensoleillé de leçons de la vie, pour les enfants comme pour les grands.

Sèv and Co.

bottom of page